Bravo les equipes jeunes!

A deux pas de la tour, le Tennis club de Castelnau de Levis a le vent en poupe…Notamment chez les jeunes qui réalisent un excellent parcours par équipes.

En coupe du Tarn les garçons assurent…Thibaut Lachaume et Clément Robert (catégorie 13/14ans) ont brillamment gagné leur deux premières rencontres, pendant que Thibaut Loupias et Arnaud Bonnet (cat.15/16 ans) sortent de poule et rencontreront Saint Juery en 1/2 finale. Quant aux filles…bravo mesdemoiselles…Marine Viarouge et Noémie Vayres (cat.15/16ans) viennent de réaliser le doublé : elles sont championnes du Tarn pour la deuxième année consécutive. Esther Boisseboeuf, Manon Lopes, Léa Escande et Fanny Gillot (cat.13/14 ans) sont en bonne voie pour la sortie de poule, mais il reste une rencontre décisive. Quant à Candy Theron et Mélissa Compan (cat.13/14 ans) qui évoluent au niveau régional, après des matchs de poule très disputés elles rencontreront le Stade Toulousain en 1/4 de finale.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos jeunes et les félicitons pour leur dynamisme et la façon dont ils représentent le Tennis Club de Castelnau de Levis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :